To be in love (Original MAW mix)

Soyons clair ce morceau c’est pas la sortie de l’année, ouais effectivement ça date un peu. 1997 pour être exact. Mais quand je l’ai entendu pour la première fois, il y a quelques mois (vous pouvez me jeter la pierre!), ça m’a fait l’effet d’un grand bol d’air frais. Le truc que tu sens pas venir, le morceau hors des sentiers battus electro-hip hop que tout le monde emprunte en ce moment mais aussi tellement actuel. Bref, plus qu’un morceau indatable, un morceau intemporel.

Le duo Masters At Work (ici accompagné de la superbe voix d’India) s’est aussi fait connaître pour ses remix de Daft Punk, Madonna ou Donna Summer. Mais je suis sûr que vous les connaissez déjà puisqu’ils vous ont fait danser pendant des années en club avec le morceau Work

3 Commentaires

  1. Rasheed

    Cool cool, le site Marou Fly, I like !!!!!!
    Petite question qui me turlupine l’esprit, a t-on le droit de commenter même si le fond du message n’est en aucun cas pertinent et totalement dépourvue d’intérêt ???
    Ou ai-je le droit d’évoquer des abhérations du genre « Wesh la famille, m’est nous du Pe Ra de la tess, y’a Morsay et LIM qu’on sortit une mixtape mortel.
    Brefff jvoulais laisser un message bien pourri pour mon 1ère post.
    Ps: Conseil d’informaticien, vire moi la pub pour wordpress sur ton site et personnalise moi graphiquement un peu ce site, le contenu est la donc m’est moi un peu de couleur merde !!!!

  2. maroufly

    Ecoute Rasheed, fait nous un remix electro de Morsay et je le post direct sur le site! Et tkt on vas amélioré tous ça!! Merci du conseil (d’ailleurs tu veux pas tous simplement…travailler bénévolement pour le blog? je te laisse réfléchir à cette offre alléchante!)

  3. Rasheed

    Ahahaa, non si je fais un remix electro de Morsay je vais me ramasser une fatwa de la part des fans d’electro. Cette été j’aurais du temps pour faire du bénévolat, pour l’instant c’est pas idmxp qui va payé mon loyer lol 😉
    Mais si ton site marche bien, je te brancherais des pro qui te feront du low cost si sa t’intéresse !!!

Laisser un commentaire

