Monstart, une équipe qui roule.

Le collectif Montpellierain « MONSTART« , initiateur des fameuses soirées « Boobs are future » ou même « Plug your TV », est un phénomène en devenir. De la graine de champion, oui ! Et ce n’est pas peu dire. Leur notoriété grandissante se fonde sur une identité propre et brillante.

Prenez une bande de copains férus de musiques électroniques, plutôt très doués dans le domaine de la communication, et évidemment volontaires pour apporter leur touche trendy/enivrante/envoûtante pour le plus grand plaisir des noctambules de Montpellier. Saluons donc ces quatre tenors des platines : Don Simone, Sir Jooon, Black@HouseEarlyduB/Loquace, dont on risque d’entendre parler pendant un moment.

Délectez vous dès maintenant du dernier EP de Sir Joon, la belle et motivante : « Orkestra ». Continuez crescendo avec l’Indie Dance Acid House & Techno de leurs derniers DJ Set à la Unbirthday Party de l’Antirouille, qui fût une franche réussite le 9 mars dernier. Terminez en apothéose avec le dernier titre « Oki » de Black@House, aux sonorités franches et saccadées. Allez que l’on se console c’est bientôt le week end, et les soirées du collectif seront encore nombreuses. Soyez attentifs et un conseil : tentez l’expérience.

Rendez-vous pour les amateurs le 21 avril pour le deuxième volet de la Freaky Dirty à l’Antirouille.

http://soundcloud.com/r-ortce/romain-ortce-live-unbirthday

http://soundcloud.com/sirjooon/blackhouse-sir-jooon-b2b

2 Commentaires

  1. john

    De la bombe ce collectif!!!

  2. Pingback: Monstart Poule Party : La culture des soirées festives montpelliéraines où l’art s’acoquine à la culture électronique. « IDMXP | IDM Xperience

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :